Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALC Longvic Canoë Kayak
24 août 2020

Parmi d'autres sur le Chalaux

Après mes vacances et fort de mon expérience Bretonne, j’avais hâte de retrouver l’eau. Personne de l’ALC n’étant libre pour naviguer (départ ou retour de vacances) je me suis joints au groupe d’Arc & Co pour naviguer. (Cyriaque, Seb, Laulau, James, Germain).

Retrouvés au petit matin sur un parking à proximité de la Lino, le vent frais et le couvert nuageux nous faisait nous interroger sur la météo. Tous dans nos tenues d’été nous avons réparti les bateaux et kayakistes dans les véhicules. Sur le lieu de mise à l’eau les dernières pluies avaient marqué le terrain par l’humidité et la fraicheur propre au Morvan. Ça n’a pas freiné les vaillants pagayeurs. Patrick un solitaire de la Charité sur Loire n’a pas eu peur de solliciter notre groupe pour la navigation et navette. Une fois tous équipés, nous avons procédé à une première descente désinfectante à base d’une solution hydro-alcoolique. (Santé à tous !)Un coup de désinfectant

Après ce premier geste c’était la mise à l’eau et une descente du Chalaux en toute sécurité. A l’arrivé le soleil brillait et chauffait la table de pique-nique nécessitant de devoir s’hydrater.

Patrick sous la Perte des Vaux

 

 

 

 

 

.                     Laulau ce qu'il en resteGermain et Cyriaque à la secu

Aussitôt fini nous organisions la navette pour une deuxième descente. Celle-ci, toujours sous le soleil, sans pose de sécurité vu le niveau d’eau et le niveau de navigation des uns et des autres.

                                                 Triste compagnie

Belles descentes, belle journée, belle reprise en bonne compagnie.

JM B

Publicité
Publicité
Commentaires
ALC Longvic Canoë Kayak
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 222
Publicité