Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALC Longvic Canoë Kayak
25 septembre 2021

Un dix au rallye de la Cure

Un weekend à ne pas louper mon cher Watson !

Parti la veille, Philippe a pu profiter du lâcher d’eau sur le Chalaux simultané à celui de la Cure et naviguer avec ses connaissances d’autres clubs.

Dimanche les neufs autres ont eu les boules et se sont demandés comment le rejoindre sans boule d’attelage au mini bus. La solution des voitures perso a vite été prise. Giles tractant et véhiculant les jeunes les 2 Clément et Antoine et la famille Romain Sabrina Noah et Merlin se chargeant de Jean-Marc.

cure1Arrivés au pont de Nataloup sur la Cure, l’effervescence due au rallye était là, occasionnant les retrouvailles mais aussi l’encombrement de la chaussée.

Clément S et Antoine ont découvert accompagnés des ainés (pour ne pas dire les vieux) la partie haute de la Cure avec en finale les Sept-Taureaux et le passage du Gouloux qu'ils ont bien négociés.

cure2  cure3

Après le plagniol, ils s’enfilaient une petite truite apéritive avant de retrouver au Montal Sabrina qui s’était chargée des enfants et Clément M.

cure4Après la pose et la faim couverte, l’ensemble du groupe embarquait pour la fin de la Cure. Noah et Merlin en figure de proue guidés par Romain et Philippe, Sabrina et Clément M en solo se sont mis au courant.

cure6

 cure7

Le dernier un peu tendu par l’appréhension (avis de l’auteur) s’est fait prendre par des branches qui l’ont poussé à la faute de gîte. Détendu par le bain, il a réintégré la flottille, négocié la passerelle du moulin, sauté le seuil du Vieux-Dun sans difficulté avant d’arriver au point de débarquement homonyme.cure8

Au retour beaucoup se sont laissés bercer par les roulis de la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
ALC Longvic Canoë Kayak
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 288
Publicité